Tout commence en 2018 au plateau du Salvation Les Terrians. C’était une émission qui était autrefois diffusée sur C8 animée et organisée par Thierry Ardisson. Lorsque Eric Zemmour chroniqueur et l’auteur, souvent appelé à l’extrême droite, a pris à la fête Hapsatou SY Colymist pour le même programme, toutes les choses commencent sur le plateau de Salvation Les Terrians. Le chroniqueur a admis au début qu’il regrettait Rachida Dti, ancien gardien de sceau et maire LR du 7ème arrondissement Paris, appelant sa fille “Zora”.
Il a regretté que la France a abrogé en 1993 une loi napoléonienne qui obligeait les parents français choisir parmi le calendrier chrétien comme son nom.
Cette loi n’est pas bien utilisée pour des raisons évidentes. Il est difficile de savoir quels noms sont compatibles. Il s’agit de la circulaire de Gaulle qui autorise les prénoms coraniques, mythologiques et régionaux. Enfin, l’abrogation de cette loi de janvier 1993 du consulat a été atteinte.
La candidature d’Eric Zemmour: le mystère qui l’entoure
La séquence vidéo devient plus puissante lorsque Eric Zemmour conteste Hapsatou pour prouver son prénom. La femme d’affaires est ensuite attaquée et Zemmour lui dit que “ta mère était tort!” Elle rappelle alors Hapsatou qu’elle n’est pas appelée Marine. Hapsatou demande à la polémiste comment elle devrait être appelée.
Zemmour, toujours en vie et avec un plateau de parties prenantes non convaincu par l’affaire de la victime, envoie «Corinne» de ne laisser aucune considération personnelle. Eric Zemmour est accusé de harcèlement de la victime, qui rit pour le moment. À son avis, c’est “mon identité” et “mon nom”, mais aussi “ma carrière et mon histoire”.
Eric Zemmour a publié 2021 en France Auto-Publishing France n’a pas dit ses derniers mots. Cette brochure semble préfigurer qu’elle s’appliquera à l’élection de la présidence, même si elle ne déclare pas un candidat à la magistrature suprême. Outre les abus apparents, le livre a également une couverture médiatique impressionnante. La couverture médiatique de Jean-Jacques Bourdin a amené l’écrivain au sommet. Il réitère son appel d’interdire les prénoms étrangers s’il s’agit d’une élection présidentielle.
Vitemonprenom.com et comment trouver un prénom zemmour compatible
L’humour et l’ingéniosité indiqués par les internautes français ne doivent pas être négligés. Vitemonprenom a été le résultat de vitemadose.fr qui est un moteur de recherche pour des niches de vaccination uniques dans le monde entier. Le site Vitemonprenom a été inspiré par le célèbre site de Guillaume Rozier’s Vitemadose.fr.
Cette page montre Zemmour comme président de la République. Il réinsère la loi du 1 er avril 1803 qui limitait les parents à choisir un nom de calendrier chrétien. Elle ravive ou à tout le moins, inspire rapidement le graphique graphique pour la protéger dans un site Web de bande dessinée. Le site rappelle la dystopie à propos de la loi et suggère un nouveau nom pour le site.
Il semble fonctionner avec une liste de noms compatibles Zemmour, qui consiste à dire au calendrier. Si le premier nom de test est inclus dans la liste, tout va bien. Sinon, le site suggère un prénom de son calendrier proche du premier testé. Il ignore parfois le sexe associé.
Dylan devient Odilon. Johnny devient Jean. Mathis devient Matthias. Mendel devient Marcel. Sarah devient Marie. Jade devient Jude. Lola devient Ella. Amber est Marie. Maxime devient mohamed.