Rapidement, mon nom. Eric Zemmour a de nouveau prononcé, mardi 14 septembre 2021 contre les noms étrangers français donnés aux enfants. La polémiste souhaite rétablir la loi de 1803 qui gouvernait l’état civil. Internet a fait irruption un site de parodie appelé “rapidement, mon nom”.

[Mise à jour du 17 septembre 2020 à 20h05] Ce sujet est une majeure dans l’arsenal d’Eric Zemmour. Il a été l’un de ses plus importants chevaux de combat au fil des ans: les prénoms. Bien que le polémiste conserve la conversation ambiguë sur une candidature présidentielle potentielle en 2022, il a déclaré à nouveau contre les noms étrangers et a exhorté les parents à donner des noms français. «Je crois que la défracialisation [est] l’un des problèmes majeurs», a-t-il déclaré sur RTL Mardi 14 septembre 2021. Cnews est la tentative du chroniqueur de rétablir la loi du 1er avril 1803. Napoléon Bonaparte a introduit le prénom. C’était ceci qui a invité un site Web appelé “Fast ton nom” (Vitemonprenom.com), ce qui a permis aux utilisateurs de blaguer sur leurs prénoms et de déterminer s’il entrerait dans la loi.

Eric Zemmour n’est pas le premier à appeler le thème “Prénoms”. L’ancien journaliste a pu rencontrer Zemmour devant un tribunal en 2018 en raison de ce sujet. L’invitée du dimanche Terrans a été présenté par Thierry Argisson à C8. Il avait déjà fait face à Hapsatou, un démarreur qui est devenu chroniqueur à Cyril Hanouna. L’auteur de la France n’a pas dit ses dernières paroles sur le plateau. Voir mercredi 15 septembre. Corinne, ce serait très bien. Après la propagation de la séquence, la polémiste a été renvoyée au correctionnel des “blessures racistes” et attend maintenant son destin. Pourtant, le sujet n’est pas fini. Ironiquement, Corinne n’a jamais été enregistrée comme saint dans le calendrier. Elle est honorée le 18 mai, jour de Saint Eric

Quelle est la loi du 1 er avril 1803 concernant les prénoms?

Avant 1803, les prénoms ont été librement donnés sans aucun règlement. Napoléon Bonaparte arrive à enregistrer le sujet. Article 1 ordonné. Il n’est pas nécessaire de ne pas emprunter les prénoms du calendrier “Saints Chrétiens”. Tout nom non répertorié dans la loi pourrait être refusé par l’état civil.

Un siècle et demi plus tard, la loi a été assouplie par une circulaire émise le 12 avril 1966 qui permet d’utiliser des prénoms mythologiques, régionaux, composés, ou diminuant des prénoms. La loi abroge officiellement le texte de Napoléon Bonaparte. Cependant, il n’a jamais été appliqué. Les parents sont libres de choisir le nom de leur enfant aussi longtemps qu’ils ne tiennent aucun préjugé.

Eric Zemmour: Que proposez-vous pour les prénoms 2022?

Eric Zemmour a exprimé des regrets sur le RTL que la loi de 1803 a été abrogée: «Cela fonctionne parfaitement depuis un siècle et un quart, ce qui a d’abord assimilé à tous ceux qui venaient de régions très éloignées et qui parlaient de douleur.» Lancer: “Vous devez refaire depuis les Français!” Ensuite, lancer: “Vous devez refaire le français!”

Donc, avant de développer son idée, le sexagénaire dit qu’il veut «interdire les noms initiaux étrangers, les musulmans inclus», mais il est toujours préoccupé par le fait que ses enfants l’appellent Mohamed à la fin des trois générations. Les personnes qui appellent à Mohamed considèrent comme une tragédie car elle provoque une discrimination. «Je crois aussi que c’était une erreur pour Kevin et Jordan pour être autorisée.

Rapidement mon prénom: un site Web de parodie sur la proposition d’Eric Zemmour

Sortie Manolo Matteo, Elise ou même Elise Mohamed et Johnny. Pierre Marie Louise et Jacques seront ici. Qu’est-ce qui sera à vous? La parodie “rapidement ton nom” est née mercredi 15 septembre, dans une dimension parallèle, dans laquelle Eric Zemmour, président, s’est présenté et réintégré la loi 1803. Pour vérifier si le prénom correspond à la loi de 1803 Eric Zemmour veut restaurer , il peut être testé. Un nouveau nom peut être proposé de remplacer celui qui ne correspond pas, juste au-dessus d’un lien vers le site d’état civil pour les modifications de nom de famille. À la fin de vendredi, 13 millions de tests étaient terminés. Bien que de nombreux indices soulignent que ce format a été créé sur GamesVideos.com (un forum pour 18-25 ans), l’identité du créateur de ce site n’est pas connue pour le moment. Les utilisateurs de médias sociaux ont vu des références à l’extrême droite sur les réseaux sociaux. Cela pourrait suggérer que le site était une opération de communication gérée par Eric Zemmour Supporters.