Lisez cet article pour en savoir plus sur Bleakprojet le portail proposant actuellement des précommandes de bandes dessinées d’horreur créées par un YouTuber français de renom.

Vous êtes fan du frisson de la lecture de romans ? Trouvez-vous que le genre d’horreur vous captive? La lecture de bandes dessinées d’horreur est-elle votre passe-temps préféré ? Connaissez-vous Squeezie et sa chaîne YouTube ? Si tel est le cas, vous devriez consulter l’article suivant et satisfaire votre curiosité.

Dans cet article, nous avons discuté de Bleakprojet Com, une boutique en ligne qui accepte actuellement les commandes de bandes dessinées d’horreur de Squeezie. Le nom du site est Bleakproject mais des utilisateurs de divers pays, dont le Canada, la Belgique, la France ainsi que la Suisse, l’utilisent comme Bleakprojet sur Internet.

Qu’est-ce que Bleakproject ?
Bleakproject propose une boutique en ligne qui propose actuellement les toutes premières précommandes de bandes dessinées d’horreur, appelées Bleak. Le créateur de ces bandes dessinées est un YouTuber extrêmement connu de France. La série est composée de trois contes d’horreur, dont les créateurs sont Squeezie, Guillaume Natas et Laurene Arnoux. Selon le compteur sur le site Web, les précommandes de ces bandes dessinées sont attendues pour le 20 novembre.

Bleakprojet énonce spécifiquement les termes et conditions et les directives de livraison de ces bandes dessinées. Il existe trois packs différents pour ces bandes dessinées, y compris une édition à accès anticipé (édition premium), une édition collector et un accès anticipé. Les créateurs ont clairement décrit les spécificités de chaque package. Les abonnés commenceront à recevoir des bandes dessinées le 31 janvier 2022.

Qui est Squeezie ?
Squeezie est le pseudonyme de renommée professionnelle utilisé par Lucas Hauchard, un YouTuber français. Il est extrêmement populaire pour ses compétences en jeu ainsi que pour ses commentaires sur les tests de jeux vidéo dans sa langue maternelle. Le commentaire de jeu le plus connu dont il est spécialiste est Let’s Play. Squeezie est également bien connu pour ses fils de vidéo sur le thème de l’horreur qui sont disponibles sur Twitch avec YouTube. Lucas a choisi de compiler ces fils en bandes dessinées que Bleakprojet Com vend.

Lucas a commencé à expérimenter l’utilisation de vidéos YouTube en 2008 lorsqu’il a commencé à expérimenter avec des vidéos YouTube. Cependant, il a pu obtenir une percée inattendue via sa chaîne, qui porte son nom de code Squeezie. La chaîne a été lancée en 2011, alors qu’il n’avait que quinze ans. Cela fait de lui l’un des plus jeunes YouTubeurs français, avec des millions de téléspectateurs et d’abonnés par vidéo.

Packs disponibles dans Bleakproject
Comme mentionné dans le rapport précédent, le site Web propose trois packs à l’heure actuelle ainsi que les détails de chacun ci-dessous.

Early Access Early Access Cette version est livrée avec une bande dessinée de quatre-vingts pages et une publicité. Le coût de cette émission sera de 15 euros.
Premium EditionCette version qui est expliquée par l’auteur dans Bleakprojet Com est une bande dessinée de quatre-vingts pages et une pochette avec sept autocollants. Il est également livré avec un présentoir en carton qui montre le processus d’impression ainsi qu’une poche pour preuves ainsi que trois présentoirs. Le prix de cette compilation est de 35 euros.
Édition CollectorC’est la plus grande collection, et comprend une bande dessinée entière de quatre-vingt-seize pages ainsi qu’une couverture spéciale avec des imprimés argentés et métalliques, l’inspiration derrière cette collection ainsi qu’une boîte pour collecter des matériaux et un t-shirt avec le nom de l’entreprise et une enveloppe contenant trois storyboards. En plus de cela, la collection comprend des pièces qui composent l’édition Premium.
Conclusion sur Bleakprojet Com
Le site Web arrêtera les précommandes des bandes dessinées d’horreur écrites par Squeeziein dans un délai d’un mois. Les créateurs doivent annoncer les noms du premier et du dernier de ceux qui ont acheté les bandes dessinées sur la page Web de reconnaissance des bandes dessinées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here