Bonjour chacun, nous parlons ici d’un projet basé sur AOT (attaque sur Titan). C’est une vidéo d’une chanson. Il a de bonnes paroles. Il a très bien reconnu et a une bonne popularité aux Philippines et en France.

C’est une chanson finale qui a une très bonne lyrique. Cette chanson conserve toutes les émotions de l’écrivain. C’est un genre de chanson très différent et peut-être pas écouté ou vu par beaucoup de nos auditeurs et téléspectateurs. Dans l’article Aotnorequiem .com, nous couvrirons tous les points clés liés au sujet.

Si vous voulez résoudre toute votre curiosité, lisez l’article.

Qu’est-ce que Aotnorequiem?

Voici beaucoup de choses pour expliquer ce sujet. Tout d’abord, c’est une chanson finale de Aot qui se rapporte à la saison -3 avec de bonnes paroles. La vidéo présente Eren gagné et ses émotions telles que des regrets, des douleurs, de la solitude, de ses péchés présentés par cette vidéo.

En bref, c’est une théorie de l’attaque sur Titan, qui décrit comment elle va à la fin. Cependant, en réalité, Aotnorequiem .com est une vidéo faite par un canal montrant que la fin de la base des vidéos a commencé à prévoir la fin de l’ATO. La raison de la création de ce type d’hypothèse est dans la vidéo Certaines saisons sont là, qui symbolise AOT.

La vidéo est faite à partir du chapitre 136 d’origine. Il s’agit d’un projet fabriqué par ventilateur qui a gagné plus de popularité entre les auditeurs basés sur des sentiments mitigés dans les fins. C’est une réécriture des derniers chapitres, qui concerne l’attaque sur Titan. Dans la vidéo, certaines scènes sont recréées comme des fins d’AOT.

ALSO READ  Toomorefunny Com Reviews - Sep Scam Reporter

À propos de Aotnorequiem .com:

Aotnorequiem est une vidéo basée sur la saison 3 de Aot. Il explore la fin de AOT, qui dépasse la norme. C’est une récréation des trois derniers chapitres d’Aot à travers la vidéo avec de bonnes paroles. Dans la vidéo, toutes les émotions d’Eren gagnaient ont été présentées par de bonnes formulations comme son vide, sa culpabilité, ses regrets, sa douleur, etc.

Pour que cette vidéo est une décision provocante, mais autant de fans qui le suivent, il a été créé par un canal.

Viewer Avis:

Il n’était pas facile de faire cette vidéo parce que c’est une décision débattue; C’est un projet, fait par des adeptes. Nous partageons ici l’expérience du spectateur qui sont mélangés à propos de la vidéo et de ses paroles

• Ce projet souhaite reformer la conclusion de l’histoire AOT considérant le chapitre 136. Source officielle de fan-fabriquée indique son 100% à but non lucratif.

• Aotnorequiem .com est une vidéo dans laquelle un sentiment mélangé présenté par Wrière sur les fins de AOT et essayez de ne pas avoir d’argument avec elle.

Parfois, le site Web diminue à cause de plus de trafic. Pour en savoir plus, lisez ici.

La conclusion:

Surtout, les points sont très importants, montrant la popularité des vidéos et montrant le ventilateur suivant. Ses paroles sont incroyables auditeur dit lors de leurs critiques.

Vidéo et ses paroles présentent des terminaisons ultimes de l’attaque sur Titan Series -3. Les paroles montrent l’abattage mixte d’Eren Won, qui est la meilleure partie de cette vidéo. Aotnorequiem .com est la meilleure représentation de la fin de AOT avec des paroles raisonnables et d’une bonne animation.

ALSO READ  Fake Shopping Websites List 2020

Vous pouvez partager Outlook dans la zone de commentaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here